La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Team De Scantrad.

AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Team / Avenir

2 participants
AuteurMessage
Lecroks

Lecroks

Team / Avenir  Empty
MessageSujet: Team / Avenir    Team / Avenir  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:19

Bonjour,

Petit poste pour "discuter" un peu de la team. Je ne pense pas être le seul à être un peu perdu au niveau des membres... (même si ça change rien au final mais c'est agréable de savoir et puis on discute un peu Razz )

Qui est toujours membre actif de la team en  ce jour ?
Sinjy je vois bien qu'il l'est mais je vois aussi pas mal d'autres pseudos connectés dont des membres du staff mais je ne sais pas trop qui fait quoi et ce genre de chose. Du coup ça pourrait être sympa de venir faire un coucou ici (parcourir toutes les présentations ensuite vérifier l'activité récente et tout ça, c'est possible mais c'est saoulant...).

Et sinon, récemment le sujet de refonte du blog/forum est venu sur la table donc je me demandais si ça avançait un minimum ou pas ? Un petit coup de nouveau serait agréable.

En même temps je cale un petit avis sur le forum :

Ce n'est pas pour son côté esthétique ou ergonomique mais plutôt son utilisation. Ce n'est que mon avis mais je trouve les forums un peu "vieux jeu" et pas super adapté à l'activité de la team. Un forum nécessite un minimum de membres actifs et une activité régulière. Malheureusement ces deux critères ne sont pas forcément validés :/

On a eu l'occasion d'aller sur la chatbox rapidement il y a quelques jours et je trouvais ça plus convivial, plus "proche" des gens même si on n'a pas vraiment parlé de la pluie et du bon temps et je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus exploitée que ça.

Voilà, je ne sais point ce que vous en pensez de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroks.chatango.com/
sinjy

sinjy

Team / Avenir  Empty
MessageSujet: Re: Team / Avenir    Team / Avenir  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:22

Le nouveau forul est en construction, il y aura d'ailleurs un endroit pour présenter les membres actifs, et honorer la mémoire des membres mort disparus.

En ce qui concerne les actifs, ben il y a on fera un trie un quand on présentera les membres sur le nouveau forum Surprised
Mais en admin, seul moi et para semblent être encore actif. Nous n'avons plus de nouvelles de link depuis un petit moment :/

Pour les sorties, j'ai pas encore reçus mon pc du s.a.v, donc ça à légérement bloqué la team et ça ma empêché de montrer aux nouveaux comment faire (tout ceux qui ont passé un test ou presque on un truc à corriger).
Mais les sorties vont reprendre, j'ai réinstallé photoshop sur mon pc de secours.
Lecroks

Lecroks

Team / Avenir  Empty
MessageSujet: Re: Team / Avenir    Team / Avenir  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:37

Je vois Smile hâte de voir le nouveau forum alors ! Si jamais un petit coup de pouce est nécessaire, je pourrais peut-être aider (c'est censé être dans mes capacités en tout cas...).
Uniquement le forum ou le blog va aussi prendre un coup de neuf ?

les s.a.v. Rarement dans les temps :/ mais bon, on peut patienter pour les sorties, l'attente augmente le plaisir il paraît.
http://lecroks.chatango.com/
sinjy

sinjy

Team / Avenir  Empty
MessageSujet: Re: Team / Avenir    Team / Avenir  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:20

Ben ça dépend, en faite il y a un forum avec blog intégré sur notre liste, mais c'est actuellement H.S...
Sinon le blog restera comme tel pendant un petit moment, mais je me pencherai dessus pour essayer de le faire paraître plus... récent. Enfin sans garantie. Aussi dans ce cas, le nouveau forum sera très proche de celui-ci mais aura un air de neuf, et un panneau admin plus simple, beaucoup, beaucoup plus simple Surprised
Contenu sponsorisé

Team / Avenir  Empty
MessageSujet: Re: Team / Avenir    Team / Avenir  I_icon_minitime

Team / Avenir
Page 1 sur 1